Mes routines minceur - astuce numéro 1


Toujours dans ma démarche de délestage de gras, j'ai acheté le livre "glucose révolution". Livre que j'ai trouvé génial, que je vous conseille et qui selon moi est l'astuce number one à suivre. J'ai aimé dans ce livre cette approche scientifique expliquée avec humour, pédagogie et à renfort d'exemples et de graphiques.  

Dans ce livre Jessie Inchauspé nous conseille quelques nouvelles habitudes que je trouve de bon sens et faciles à insérer dans notre vie quotidienne. Simplement, il ne faut pas les oublier et persévérer. 

On peut retrouver aussi Jessie Inchauspé sur son compte Instagram "@GlucoseGoddess", dans lequel, l'auteure nous rappelle régulièrement ses conseils avec ses graphiques à l'appui et poste régulièrement les résultats de leurs nouvelles recherches. 



Commentaires

Articles les plus consultés