Pourquoi ce blog ?


J'ai décidé de faire ce blog pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge. 
De nature curieuse, je teste toujours de nouvelles recettes que je trouve sur un blog, dans un magazine, un livre de cuisine, et puis j'oublie. D'une saison à l'autre je ne me rappelle plus de ce que je concoctais, ou bien d'astuces ou de façons de faire. Dorénavant, au gré de mes escapades culinaires, de mes découvertes, de mes envies et de mon tour de taille aussi ; je noterai pour mémoire les recettes que je souhaite tester, et enregistrerai aussi les recettes testées et validées. 

"C'était bon ? Tu serais d'accord pour en manger une seconde fois ?" Chez nous la recette est validée quand la réponse est oui mais surtout à la deuxième question. Cela change tout ! Essayez, vous verrez.   "Alors ? C'était bon ? Tu serais d'accord pour en manger une seconde fois ?" 

Ah, j'ajoute, toutes les recettes dans ce blog sont sans gluten car il ne m'aime pas et moi non plus, comme ça c'est dit ! 

Oups, j'allais oublier de vous avertir, je ne suis ni une professionnelle de la cuisine, ni amateur et je ne prends pas de cours de cuisine. Je suis juste une anonyme de la cuisine, une professionnelle du quasi tout fait maison au quotidien. Qui parfois, maladroite, se loupe mais parfois qui se dit que c'était rudement bon.

Donc, ce blog est mon livre de cuisine, que j'ai toujours sur moi (Bien pratique au marché quand je fais mes courses pour me rappeler des ingrédients d'une recette) et que je partage avec vous ici. Pour finir, si vous avez des remarques, je vous demanderai s'il vous plait beaucoup d'indulgence, je vous souhaite une bonne lecture, beaucoup de plaisir à cuisiner, car la cuisine c'est aussi un moment de partage et de convivialité et enfin beaucoup de "oui" à la deuxième question ! 

Enjoy ! 


Commentaires

Articles les plus consultés