Chutney à la menthe (version light)


 

La recette Indienne du Chutney à la menthe se prépare avec du yaourt à la grecque. Pour une version light, je l'ai remplacé par du fromage blanc à 0 %. 

Ingrédients pour 2 personnes

- 2 fromages blanc à 0 %, 
- 25 gr de menthe fraîche,
- le jus d'1/2 citron, 
- 1 c à c de sucre, (j'ai utilisé 1/2 c à c de sucre de fleur de coco que j'avais sous la main), 
- 1 petit piment vert sans les graines ou ce que j'avais sous la main une pincée de piment de Cayenne. 

Mettez tous les ingrédients dans le petit bol avec le couteau du robot et mixez. Goûtez, ajustez l'assaisonnement et servez aussitôt.

Remarque
Quand je l'ai fait, j'avais mal lu ma recette. La sauce n'est pas verte sur la photo car je n'ai pas mixé avec le robot. C'est malin !
 





Commentaires

Articles les plus consultés